INFRASTRUCTURES

Le Marsat TC possède deux courts situés à Marsat, ainsi que 4 courts couverts localisés à Riom.


Les courts à Marsat

Ces deux courts en béton poreux sont situés au stade de Marsat dont le club est l'utilisateur exclusif. Eclairés et rénovés en juillet 2020, tout titulaire de la licence du club peut y avoir accès. De plus, le club house attenant est régulièrement ouvert, ce qui donne l'occasion de rencontrer les autres membres.

 

Pour avoir accès aux courts, il faut d'abord réserver via l'application Tenup. Ensuite, il suffit de se présenter avec une carte afin d'accéder aux terrains et de l'insérer dans la poignée de la porte. Avec cette même carte vous avez accès aux toilettes du Club House.

 

Le Marsat TC est un club familiale, on compte donc sur l'honnêteté de chacun afin de ne pas abuser des invitations "sauvages". Quelqu'un qui n'a pas sa carte au club doit s'acquitter de 3 euros pour 1h... (3 euros...). Pour cela, vous pouvez aller voir la maison située à côté des courts. S'il devait s'avérer qu'il n'y ait personne, posez les 3 euros dans la boite aux lettres. On compte sur vous.


Les courts à la FTRC

Sur les courts de la FTRC, situés dans le quartier de La Varenne à Riom, ce sont 4 courts couverts en terre battue qui vous attendent. Ils sont mutualisés avec 4 autres clubs, donc veillez bien à réserver.

Cliquez sur l'image pour réserver

(Voir la procédure de réservation)


Accès à la FTRC

 

On rappelle, il est impératif d'avoir réservé préalablement.

 

Pendant les heures de présence du personnel d'accueil (Nadine):

La porte est ouverte. Pas de procédure particulière si ce n'est de saluer Nadine avec le sourire... ;-) 

 

En dehors des heures de présence du personnel d'accueil (Nadine):

Vous devez passer votre badge (sur la gauche de la porte d'entrée) pour pouvoir entrer. La sortie se fait en appuyant sur le bouton "porte" situé à droite.

   

ACCES AUX COURTS

 

De 7 H à 17 h, du lundi au vendredi, la porte d'accès des courts reste ouverte pendant toute la durée de la réservation. En dehors de ces horaires, il faut passer votre badge (à gauche de la porte) pour pouvoir entrer.