les vergers


Edition 2020 (10-29 août)

Télécharger
Marsat Sport (29/08/20)
Le troisième numéro de Marsat Sport, les deux précédents ayant été consacrés au tournoi interne, revient sur le tournoi des Vergers 2020. Au programme, les différents joueurs et joueuses qui auront marqué ces 3 semaines. De Joséphine à Arthur, en passant par Maryline, François, Julie et bien d'autres choses encore, c'est l'occasion de se replonger un peu en été... Bonne écoute.
Marsat Sport 3 (29 aout 2020).mp3
Fichier Audio MP3 32.5 MB

L'édition 2020 s'est achevée samedi dernier au terme d'une journée certes perturbée par la pluie, mais encore une fois la bonne volonté de tous a permis que cela se termine sur une bonne note.

 

En consolante hommes, dans une finale 100% marsadaire, Simon AMBLARD a sauvé 5 balles de match avant de finalement remporter cette compétition contre Nicolas ROME. Le soleil était alors de la partie, et le restait le temps du premier set de la finale de 4ème Série.

 

Malheureusement, c'est à ce moment là que les choses se sont gâtées. Une averse est venue perturber le déroulement de la rencontre, et au moment de stopper le match, Eymeric NOURRISSONT s'est malheureusement blessé. Alexandre GORSSE remportait donc une victoire de prestige dans ce tableau, mais un peu biaisé par cet abandon.

 

Le ciel restant très nuageux et menaçant, les terrains avaient du mal à sécher. Aux grand regrets de tous, la finale féminine s'est donc déroulée sur les terrains couverts de de la FTRC. Marion MENETRIER n'a laissé que peu de chance à Clara PRUNEYRAS, s'imposant avec la manière.

 

Pendant ce temps, et après concertation avec les joueurs, la finale hommes était finalement lancée. Si Julian MARSAT remportait le premier set, Arthur GENEIX réagit et s'imposa donc en trois sets.

 

Il était alors temps de faire la remise des prix ainsi qu'un podcast (qui sera mis en ligne dans les 24h), avant qu'une nouvelle fois le ciel ne déverse une pluie tournant définitivement la page de l'été...

 

A L'ANNEE PROCHAINE !



Pour cette 4ème édition du tournoi des Vergers, plusieurs changements sont à noter.

Tout d'abord, le tournoi se déroulera sur des terrains rénovés et éclairés. Cela permet donc de pouvoir accueillir tous les joueurs de 3ème et 4ème séries.

Egalement, le paiement pourra se faire numériquement, donc plus besoin de chèque ou de monnaie.

En revanche, une chose ne changera pas:

L' AMBIANCE !!

Beaucoup de surprises sont prévus !

 

ON VOUS ATTEND

 

#Vergers2020